En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.

09 54 46 51 10

du lundi au vendredi de 08h à 19h

Général

GestiXi est accessible à partir de tout ordinateur connecté à Internet. Par conséquent, vous pourrez toujours consulter et gérer votre entreprise depuis n'importe quel ordinateur.

Afin de vous proposer une application innovante et performante, nous utilisons les dernières technologies du Web. Certaines de ces technologies ne sont disponibles que dans les dernières versions des navigateurs. C'est pourquoi vous devez utiliser un navigateur récent. Le Web évolue rapidement et nous devons nous y adapter.
Bien sûr, vous pouvez travailler en même temps avec un nombre illimité de collaborateurs. Lorsque des données sont modifiées par un utilisateur, les modifications sont répercutées en temps réel à tous les autres utilisateurs connectés.
Oui, nous pouvons importer vos données depuis votre logiciel sur GestiXi. Pour cela, vous pouvez nous contacter ou utiliser directement la solution d'importation mise à votre disposition via l'interface de gestion. Vous pourrez même importer les abonnements de vos clients.

Gestion commerciale

Non, la force de GestiXi, c'est sa simplicité. Vous pourrez créer vos factures très simplement en quelques clics puis les télécharger ou les envoyer par mail à vos clients. Si votre activité évolue, vous aurez tout le loisir de profiter des options avancées proposées par GestiXi.

Notez également que GestiXi vous permettra d'analyser vos ventes et de tenir facilement votre comptabilité.

Bien sûr, GestiXi offre de nombreuses options de personnalisation. Vous pourrez donc personnaliser les taux de TVA, mais aussi les modes de paiement, devises, frais de port...

Réservation en ligne

Si par hasard deux personnes réservaient en même temps par Internet, un seul des deux verra sa réservation confirmée. L'autre recevra un message lui indiquant que sa demande de réservation ne peut être validée et sera invitée à prendre un autre rendez-vous.
GestiXi vous permet de limiter l'affichage de vos calendriers et la prise de rendez-vous par internet aux clients que vous avez déjà enregistrés. Vous pouvez néanmoins autoriser vos clients à s'inscrire directement en ligne pour ne plus avoir à créer vous-mêmes leurs fiches clients.
Vous pouvez créer des pages aux couleurs de votre site et intégrer la prise de rendez-vous directement sur votre site Internet grâce à un lien.
Oui. Avec GestiXi vous pouvez choisir que les rendez-vous pris par internet soient automatiquement confirmés ou pas. Dans le second cas, il vous faudra cliquez sur un bouton «Confirmer la réservation» pour que vos clients reçoivent un mail de confirmation.

Sécurité et confidentialité

La connexion à www.gestixi.com est sécurisée par un chiffrement 256 bits. Ce système permet d'échanger des informations entre 2 ordinateurs de façon sûre. Il est utilisé par les sites Internet de grandes banques françaises pour sécuriser toutes les opérations bancaires sur Internet.
Vos données sont sauvegardées tous les jours sur plusieurs serveurs hautement sécurisés et situés dans des zones géographiques différentes.
Si vous oubliez votre mot de passe, nous vous en envoyons un autre. Tous les mots de passe qui sont stockés dans notre base de données sont «hashés» en utilisant la fonction de hachage cryptographique SHA-256. Cela signifie qu'ils ne peuvent plus être retrouvés. Pour vous authentifier, nous créons un «hash» du mot de passe que vous avez saisi et le comparons à celui de la base de données. Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous en sera envoyé un nouveau par mail que vous pourrez ensuite modifier à votre convenance.

Tarifs

Si vous vous êtes inscrit le 5 du mois, il vous faudra payer ce que vous avez consommé tous les 5 des mois suivants. Par exemple, si vous vous êtes inscrit le 5 juillet, votre premier paiement vous sera réclamé le 5 aout, votre deuxième: le 5 septembre, etc...

Tous les mois, nous calculons le nombre total d'unités que vous avez consommés. Si vous avez consommé 1200 unités, nous vous facturons selon le calcul suivant: 500*0,12 + 500*0,10 + 200*0,08 en accord avec notre tarification dégressive. 

Si vous ne payez pas le mois que vous avez consommé sous 15 jours, vous ne pourrez plus créer ni modifier vos données. Cependant, vous pourrez toujours accéder à votre interface de gestion et consulter vos données. Votre site internet restera accessible mais vos clients ne pourront plus réserver en ligne.
Si vous ne consommez pas, vous ne payez pas.